Yoon Jae Sung (Lee Joon), un acteur en difficulté qui a touché le fond, ne voit pas comment sa vie pourrait être pire. Sur le point d'abandonner complètement, Jae Sung fait un dernier tour au sauna, mais même cette initiative tourne mal quand le savon qu'il laisse tomber par accident lui cause une petite mésaventure. Dans cet homme à présent inconscient sur le sol, Jae Sung reconnaît un homme entré vêtu d'une tenue très luxueuse. Voyant là une occasion unique d'améliorer sa vie, Jae Sung saisit la clé du casier de l'homme et s'en va. Avec un tout nouvel univers qui s'ouvre maintenant à lui, Jae Sung vole l'identité de cet homme et investit une toute nouvelle vie faite de richesse et de luxe. En se réveillant à l'hôpital après une vilaine chute au sauna, le tristement célèbre assassin Choi Hyung Wook (Yoo Hae Jin) n'a aucune idée de qui il est ni de comment il est arrivé là. Dépourvu de papiers et sans argent, Hyung Wook ne peut même pas payer ses factures d'hôpital. Ayant pitié de lui, un sympathique auxiliaire médical répondant au nom de Ri Na (Jo Yoon Hee) aide Hyung Wook à s'installer dans sa nouvelle vie en tant que Jae Sung. Avec ses compétences de survie acquises en tant qu'assassin et un petit rôle dans un drame à venir, il ne faut pas longtemps à Hyung Wook pour devenir le nouveau héros d'action télévisé préféré de tous. Alors que Hyung Wook trouve sa place dans le monde de Jae Sung, Jae Sung fait de même dans celui de Hyung Wook, bien qu'il ne lui faille pas longtemps pour se rendre compte que ce n'est pas exactement la vie qu'il avait escomptée. Avec une mystérieuse femme nommée Song Eun Joo (Lim Ji Yeon) vivant sous sa protection, Jae Sung suppose qu'il se retrouve dans la peau d'un flic sous couverture et fait de son mieux pour garder la femme en sécurité. Mais un simple coup de téléphone révèle la vérité. Passant maintenant pour un assassin, la vie de Jae Sung devient beaucoup plus compliquée, surtout après que Hyung Wook a recouvré la mémoire. Inspiré du film de comédie japonais de 2012, "Key of Life" (La Clé de la Vie), "Luck Key" (La Clé de la Chance) est une comédie d'action de 2016 réalisé par Lee Gae Byok.