The Brocade Mouse Royal Cat Nine Deep Blood Wolf
Dans les rues nocturnes de Bianliang, des créatures humanoïdes semblables à des loups, assoiffées de sang, terrorisent les habitants, laissant des corps mutilés et répandant la terreur d'une malédiction maléfique. Zhan Zhao (He Ming Han), le «Chat Royal», et Bai Yu Tang (Andrew Pong), la «Souris», deux détectives aux styles d'investigation diamétralement opposés, sont chargés de résoudre cette énigme. Malgré leurs différences, ils doivent collaborer avec l'artiste martial Ding Yue Hua (Mirrre) et Bao Zheng (Ken Lok) pour déterminer si des forces surnaturelles sont réellement à l'œuvre ou si une machination complexe se cache derrière ces attaques brutales. Un film chinois de 2021 réalisé par Francis Nam Chi Wai.