SEVENTEEN 'Ode to You' in SEOUL
L'icône de la K-pop SEVENTEEN débute sa tournée mondiale 2019-2020 à Séoul, en Corée du Sud, et une équipe de tournage filme chaque moment passionnant du spectacle !