Une voyeure en aura-t-elle plein la vue? Ko Do Mi (Park Shin Hye) est une célibataire qui vit seule dans l'immeuble Ocean Village officetel. Un jour d'automne, elle voit Han Tae Joon (Kim Jung San) et en tombe amoureuse. Lorsqu'elle se rend compte que son apartment est en face du sien et qu'elle peut y entrevoir, elle commence à l'espionner et à mémoriser sa routine quotidienne. Pendant ce temps, Do Mi développe une peur des gens et des espaces ouverts et devient de plus en plus réclusive. Elle travaille en tant que rédactrice à la pige et coordonne ses contrats par courrier, courriel et par textos et peut donc limiter ses intéractions personnelles et professionnelles. Mais sa vie isolée sera perturbée lorsque le petit frère de Tae Joon, Enrique Keum (Yoon Si Yoon), un génie du design de jeux vidéos, emménage chez Tae Joon après un an en Espagne. Enrique découvre le voyeurisme de Do Mi et tente de révéler ses actions. Mais Oh Jin Rok (Kim Ji Hoon) vient l'aider. Jin Rok est intrigué par le comportement de Do Mi et lorsqu'un editeur rejette sa proposition de série Web à cause de violations de droits d'auteurs des jeux d'Enrique, il lui propose un autre scénario à propos d'une jeune femme solitaire, tout comme Do Mi, qui vit à travers son voyeurisme. Tout d'un coup, la fragile Do Mi se trouve entourée de beaux garçons, incluant Watanabe Ryu (Kouki Mizuta), un chef japonais qui emménage au même étage, ce qui lui oblige à sortir de sa coquille. « Le beau garçon d'à coté » est une série sud-coréenne de 2013 réalisée par Jung Jung Hwa. S'est une adaptation de la série Web « I Steal Peeks at Him Every Day » de Yoo Hyun Sook. C'est le troisième chapitre des la série tvN Flower Boy : « Oh! Boy, crée pour une démographie de jeunesse. Ça suit «Flower Boy Ramyun Shop » (2011) et « Shut Up Flower Boy Band » (2012).