Quand on était plus jeunes, beaucoup d’entre-nous avions eu de grandes idées à propos de grandes carrières qu’on aurait eu pour notre brillant avenir. Pour Jang Geu Rae (Im Si Wan) c’était de devenir un joueur professionnel de Baduk (jeu de stratégie Go). Mais quand ses plans sont tombés à l’eau, le fauché Geu Rae est obligé de travailler dans un bureau et devient stagiaire dans une grande entreprise. Là, il rencontre une stagiaire motivée Ahn Yeong Yi (Kang So Ra) avec qui il fait tout pour satisfaire leur nouveau patron, le Manager Oh Sang Shik (Lee Sung Min) et suivre le rythme de l’ambitieux stagiaire Jang Baek Gi (Kang Ha Neul). Alors que Geu Rae essaie de se débrouiller dans cette nouvelle existence morne du monde des box de travail, va-t-il utiliser les stratégies du jeu de Baduk pour survivre dans ce monde d’entreprise ? « Vie Incomplète » est un drama sud coréen réalisé par Kim Won Seok. Ce drama est adapté de la BD numérique coréenne (webtoon) populaire « Misaeng » de Yoon Tae Ho.