Un lycéen peut-il mener une double vie ? Lee Min Seok (Seo In Guk) est une étoile montante du hockey sur glace, il joue dans son lycée où il mène une vie normale de lycéen, avec à ses côtés une camarade, Jung Yoo Ah (Lee Yeol Eum), amoureuse de lui. Mais un jour, le frère aîné de Min Seok, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau hormis le fait qu'il ait neuf ans de plus que lui, l'appelle et le supplie de prendre sa place dans son nouveau travail pendant qu'il se cache sans donner plus d'explications. Alors qu'il va travailler à la place de son grand frère, Min Seok rencontre la soeur aîné de Yoo Ah, Jung Soo Young (Lee Ha Na), une employée temporaire de la même compagnie, et se heurte au directeur Yoo Jin Woo (Les Soo Hyuk), le fils du président de la compagnie. Tandis que Min Seok mène une double vie, Yoo Ah et Soo Young tomberont-elles amoureuses du même garçon ? "Le Roi du Lycée" est une série sud-coréen de 2014 réalisée par Yoon Je Won.