Oh Ye Ji, étudiante des beaux-arts, rêve de devenir artiste céramiste. Partant à l'école à Yangpyeong en tant qu'élève et professeur, elle y rencontre les frères Seo Hwan et Seo Jin. Hwan, qui est l'élève de Ye Ji, tombe amoureux d'elle et l'emmène dans l'atelier de son père pour lui avouer ses sentiments. Cependant, à l'atelier, Ye Ji rencontre Jin. Bien que Jin connaisse les sentiments de Hwan envers Ye Ji, Jin n'hésite pas à gagner le cœur de Ye Ji et finit par se fiancer avec elle. Du jour au lendemain, alors que les deux garçons étaient chacun le meilleur soutien de l'autre, ils finissent par devenir les pires ennemis à cause de ce coup du sort. Alternant entre le désir et l'amour, tous les trois luttent pour trouver leur voie pendant le plus beau moment de leur vie.