Love Unexpected
Trois ans après un tragique accident qui a tué sa mère, Xu Nuo (Fan Shi Qi) ne ressent plus rien, ce qui lui permet de survivre au monde brutal des fusion-acquisitions en entreprise. Il s'est cependant fait plein d'ennemis en chemin, ce qui l'oblige à engager un garde du corps. Ke Si Yi (Qi Yan Di) est une étudiante en économie qui rêve de devenir combattante. Voir Si Yi le protéger de toutes ses forces réveille en Xu Nuo des sentiments qu'il croyait perdus à tout jamais, et fait ressortir chez lui des émotions enterrées depuis longtemps. Face à la vulnérabilité cachée de Si Yi qui apparaît, Xu Nuo doit répondre à une vraie question : peut-il accepter les sentiments qui naissent entre eux et la possibilité d'une nouvelle vie ? Ce drama romantique chinois a été réalisé en 2021 par Ke Han Chen et Hu Han Qing.