Project Contributions

Recent Contributions

Collections

Following

Reviews

  • Reviews - Moorim School
    kisekidream
    kisekidream

      2

    L'épisode 1 , ça passe bien, mais après, là... Je n'arrive plus a être dedans. Gros bug pour vraiment continuer l'histoire et surtout avec l’héroïne, l'actrice je n'arrive pas à l'encadrer et a la mettre dans l'histoire, non ça passe pas. Vraiment c'est juste pour Lee Hyun Woo, que je regarde, mais plus son histoire et celle de sa soeur, plus le Directeur et le père. Je reste sur cette note pour le moment. Tentavie de le reprendre et non ça na pas marcher, j'ai trop de mal.

  • Reviews - Magic Star
    kisekidream
    kisekidream

      6

    Difficile a dire. Intéressante par la base de l'histoire mais déçus que prend la tournure de la série. C'est pénible de voir que la plupart du temps ils se font volé la carte des étoiles. Cela fait passer nos jeunes 5 héros pour des crétins et qu'ils n'ont pas compris la leçon. L'histoire de Fei et Zi Su auraient pu être encore plus intéressante par leurs passé et le style de combat qui auraient pu acquérir. Bai Ze aussi est intéressante. La première impression est bonne et on voit qu'il a des capacités et un bon art martial mais ils ont négligé sont personnage arrivé a un certain stade de la série ce qui fait qu'on a envie de leur donne une claque aux scénaristes. De même pour A Ji Ya er Yuan shu ai.

  • Reviews - Fates and Furies
    kisekidream
    kisekidream

      9

    Juste wouah. Ces 4 premiers épisodes sont juste wouah. Il y a deja une certaine tension dès le début de l'histoire pour nos deux personnages principaux. De plus voir Lee Ki Woo dans ce role, argh. Il est magnifique. J'attends de voir son jeu d'acteur pour son personnage. Les musiques sont belles et donnent une intensité au drama J'adore le couple principal. Les revoir ensemble donne un petit coup de coeur dans un contexte different Voila voila. Je me suis mise a jour et je ne suis pas déçu de ce qui ce passe. J'attend le dénouement de l'histoire avec impatience