À la même table d'un café de Séoul, quatre femmes différentes rencontrent des personnes différentes pour tenir des conversations difficiles qui offrent un aperçu de leurs vies compliquées. Yoo Jin (Jung Yu Mi) est une actrice célèbre qui est contactée par son ancien petit-ami, Chang Suk (Jung Joon Won), qui lui demande de la rencontrer au café. Alors que Chang Suk essaye de faire admettre à Yoo Jin qu'ils étaient « plus que de simples amis », Yoo Jin commence à se demander quelle est son arrière-pensée qui le pousse à vouloir renouer avec elle. Kyung Jin (Jung Eun Chae) renoue avec Min Ho (Jeon Sung Woo), un homme sans but qui a disparu soudainement après qu'elle a couché avec lui il y a longtemps. Min Ho est revenu d'un long voyage en Inde, mais ne donne pas d'explication pour son comportement dans le passé. Eun Hee (Han Ye Ri) rencontre Sook Hee (Kim Hye Ok) avec une proposition habituelle. Eun Hee souhaite embaucher Sook Hee pour incarner sa mère lors de son mariage à venir. Hye Kyung (Im Soo Jung) se prépare pour son mariage à venir. Mais elle rencontre son ancien petit-ami, Woon Chul (Yeon Woo Jin), pour lui proposer d'avoir une aventure avant qu'elle ne se marie. « La Table » est un film sud-coréen de 2017, écrit et réalisé par Kim Jong Kwan.