Tiny Times 2.0
Poursuivant là où « Tiny Times 1.0 » s'est arrêté, Lin Xiao (Yang Mi), rédactrice adjointe d'un magazine de mode, est toujours la meilleure amie de Gu Li (Amber Kuo), Nan Xiang (Bea Hayden), et Tang Wanru (Evonne Hsieh), copines de lycée et aspirantes dans le milieu de la mode de Shanghai. Cependant, une fête d'anniversaire fatidique prend un tour désagréable quand l'un des amies sort un squelette du placard : un secret romantique qui menace de diviser le groupe. De plus, un décès dans la famille laisse alors Gu Li à la tête de l'entreprise familiale, avec des gens d'affaires rivaux qui s'attaquent déjà à l'entreprise. Les choses deviennent également complexes pour Lin Xiao, qui se bat toujours pour satisfaire son patron perfectionniste, et qui conçoit des doutes sur la fidélité de son petit ami de longue date. Pendant ce temps, son collègue Zhou Chong Guang (Cheney Chen) commence à attirer son attention... Le quatuor peut-il remettre son amitié sur les rails, ou leur relation est-elle maintenant irrémédiablement compromise ? Gu Li éloignera-t-elle les vautours des affaires de l'entreprise familiale ? Et Lin Xiao restera-t-elle avec son amoureux de longue date, ou tentera-t-elle sa chance pour sur une nouvelle flamme ? Le film est le deuxième des quatre « Tiny Times », basés sur une série de romans à succès. « Tiny Times 2.0 » est un film chinois de 2013 écrit, produit et réalisé par Guo Jingming.