À 19 ans, Hyun Jae (Jung Je Won) aurait dû avoir toute la vie devant lui. Mais quand on lui diagnostique une maladie en phase terminale, son univers entier est bouleversé. Déterminé à passer ses derniers jours le plus normalement possible, il retourne à l'école, espérant qu'en se concentrant sur ses examens d'entrée à l'université, il n'aura pas le temps de penser à grand chose d'autre. Mais peu importe à quel point il essaie de rendre les choses normales, elles ne sont plus les mêmes. Avec le peu de temps qui lui reste, Hyun Jae décide que la seule chose qu'il peut faire est de trouver un moyen de jouir de chaque instant de chaque jour. Dans cet état d'esprit, il trouve le courage de faire l'impossible et il confesse ses sentiments longtemps cachés à son premier amour, Soo Min (Kim Bo Ra). Prise dans ses propres soucis pour l'avenir, Soo Min a du mal à se concentrer sur le présent, mais quand elle apprend la maladie de Hyun Jae, son point de vue change nécessairement. S'accrochant aux précieux moments qui leur restent, Hyun Jae, Soo Min, et le meilleur ami de Hyun Jae, Ji Hoon (Lee Gun Woo, trouvent difficile de dire adieu à cet été parfait et unique. Mélodrame lycéen romantique rempli d'émotions, « Goodbye Summer » est un film réalisé par Park Joo Young en 2019.