Lee Chan Woo (Park Hae Soo ) est un homme aux nombreux talents. Acteur majeur dans l'univers de la nuit en Corée, non seulement il dirige une discothèque très fréquentée mais il s'est fait un nom en tant que « Hua Tuo » de la vie nocturne. Surnommé d'après le légendaire physicien chinois, Chan Woo a un don pour insuffler une nouvelle vie à des discothèques qui se battent au bord de la faillite et les ramener vers le succès. Un homme qui vit selon sa propre « théorie de physique quantique », Il est vraiment persuadé que vos pensées et actions façonnent votre réalité.
Mais la théorie de Chan Woo est soumise à une ultime épreuve lorsqu'il apprend que l'une des célébrités majeures du du pays participe à une soirée drogue qui se tient dans l'un des clubs locaux. Sachant que les autorités doivent en être informées, il contacte l'officier de police Park Ki Eon (Kim Sang Ho), en sachant qu'il fera ce qui doit être fait pour amener ceux qui sont impliqués devant la justice. Avec l'officier Park et son associé, Sung Eun Young (Seo Ye Ji) à ses côtés, Chan Woo et son équipe commencent à enquêter sur les individus peu recommandables qui fréquentent les clubs les plus chauds de la ville ; mais creuser plus profond amène avec soi toutes sortes de conséquences fâcheuses.
Avec des célébrités, procureurs et politiciens tous impliqués dans un scandale qui prend toujours plus d'ampleur, Chan Woo, Eun Young et l'officier Park doivent faire face à quelques unes des personnes les plus puissantes du pays dans un combat pour la justice qui pourrait finir par leur coûter absolument tout.
Une histoire palpitante du début à la fin, « Physique quantique » est un thriller réalisé par Lee Sung Tae.