Love in the buff
Cherrie Yu (Miriam Yeung) et Jimmy Cheung (Shawn Yue) se sont un beau jour rencontrés au milieu d'une épaisse fumée de cigarette... c'est-à-dire dans une zone fumeurs, mise en place après que les autorités hongkongaises ont interdit de fumer à l'intérieur ! Ils sont tombés amoureux et ont finalement échangé leurs vœux. Et ils pensaient vivre heureux jusqu'à la fin des temps, mais rien ne se déroule jamais comme prévu ! Au moment du film, cinq mois plus tard, leur bonheur marital s'est rapidement détérioré. La carrière de Jimmy a évolué et il doit maintenant travailler à Pékin, mais Cherrie n'a pas très envie de déménager. Le couple décide finalement de se séparer. Jimmy déménage à Pékin, tandis que Cherrie reste à Hong Kong. Chacun d'eux trouve un nouveau partenaire. Jimmy tombe amoureux d'une hôtesse de l'air et Cherrie débute une relation avec un homme d'affaire. Par le jeu du destin, l'entreprise de Cherrie lui demande d'aller travailler à Pékin, où elle rencontre Jimmy par hasard. L'amour peut-il de nouveau réunir Jimmy et Cherrie ? Ce film est le deuxième d'une trilogie commencée en 2010 avec « Love in a puff » et conclue en 2017 avec « Love off the cuff ». « Love in the buff » est une comédie romantique hongkongaise réalisée en 2012 par Pang Ho Cheung.