A Violent Prosecutor
Byun Jae Wook (Hwang Jung Min), un procureur très caractériel avec une conscience professionnelle trop zélée et une certaine tendance à rosser les suspects qui osent le mettre en colère, a acquis une sacrée réputation au fil des ans. Connu pour être quelqu'un qui place la vérité au-dessus de tout, ses enquêtes notoirement brutales ne sont peut-être pas orthodoxes, mais elles sont efficaces. Mais le jour où un suspect interrogé par Jae Wook est retrouvé mort, ce procureur tumultueux devient rapidement le principal suspect. Vu que toutes les preuves le désignent, il reçoit la peine maximale prévue par la loi et est condamné à 15 ans de prison. Une fois derrière les barreaux, il est une cible perpétuelle, car la plupart des autres détenus sont en prison à cause de lui. Battu à de nombreuses reprises par les détenus et ignoré par les gardes, il aurait facilement pu baisser les bras, mais sa volonté est trop forte pour se soumettre et accepter son sort. Jae Wook trouve des manières de se rendre utile et met à profit sa connaissance approfondie du système judiciaire pour aider les gardes et les autres prisonniers avec leurs problèmes juridiques. Cinq ans plus tard, il est maintenant le roi incontesté de la prison. Avec les gardes et les criminels de son côté, il découvre rapidement une façon d'être innocenté du crime qu'il n'a pas commis et de poursuivre en justice les responsables de son emprisonnement. Avec l'aide de Han Chi Won (Kang Dong Won), un escroc exubérant, Jae Wook met son plan à exécution. Le chemin vers la rédemption ne sera pas facile, mais être en quête de justice offre un ensemble de récompenses unique et satisfaisant. Palpitant du début à la fin, « A Violent Prosecutor » est un film policier passionnant de 2016 réalisé par Lee Il Hyung.