Oversize Love
Éperdument optimiste et joyeuse, Lin Xiao Xi (Guan Xiao Tong est une femme comblée. Installée sur une île paisible, Xioa Xi a tout pour être heureuse : un foyer, un studio de photographie reconnu qu'elle dirige et le meilleur ami du monde, Han Bing (Johnny Huang). Seule zone d'ombre : le combat qu'elle doit mener contre son poids. Bien en chair, Xiao Xi a essayé de perdre quelques kilos par le passé, mais ses efforts n'ont jamais vraiment abouti. Cela ne l'empêche pas pour autant de réessayer depuis l'arrivée du sublime Huang Ke (Darren Chen) dans sa vie.