Young Adult Matters
Se Jin (Lee Yoo Mi), adolescente confrontée à l'intimidation scolaire et à la pression des réseaux sociaux, découvre sa grossesse tout en restant émotionnellement distante. Abandonnant sa sœur cadette, elle s'enfuit à Séoul, où elle rencontre une autre fugueuse, Joo Young (Hani). Avec deux autres jeunes de la rue, elles affrontent les réalités impitoyables de la survie, confrontées à des défis inattendus et brutaux. Alors qu'elles cherchent un sens et un but, le parcours de Se Jin devient une exploration crue de la jeunesse, du désespoir et de la quête identitaire. Ce récit provocateur plonge dans le paysage émotionnel complexe des jeunes marginalisés. «Young Adult Matters» est un drame sud-coréen âpre sur la jeunesse, réalisé par Lee Hwan en 2020.