Le propriétaire d'une auberge et d'un restaurant de nouilles, Yang Bai Wan (Chen Xi Xu), est dans un sacré pétrin : Il est impuissant. Il est également convaincu que sa femme Ma Li Lian (Gao Ye) a une liaison. Yang Bai Wan a dépensé son argent durement gagné dans un programme de thérapie et de remèdes contre l'impuissance géré par un praticien de la santé autoproclamé, Bi Jian Xiao (Cao Rui). Mais lorsque les gens commencent à lui dire que ses craintes concernant l'infidélité de Ma Li Lian sont exactes, Yang Bai Wan décide de la faire tuer. Bi Jian Xiao décide de faire le travail lui-même, avec des conséquences désastreuses. Lorsque Ma Li Lian se défend contre son agresseur et semble avoir tué l'assassin, le chaos s'installe alors que le couple marié tente de se débarrasser de ce qu'ils pensent être le corps. Le drame s'intensifie lorsqu'un policier, qui effectue le tout dernier service de nuit de sa carrière, intervient. Le policier doit non seulement faire face aux retombées de l'incident du motel, mais aussi à un autre mystère : un couple étrange. Apparemment en rendez-vous arrangé qui a terriblement mal tourné, les deux parties raconte des histoires très différentes... « Absurd Accident » est un film chinois de 2017 réalisé par Li Yu He.