Kidnap Ding Ding Don
Don Li (Alex Fong) se réveille dans une maison qu'il ne connaît pas et trouve une femme nommée Ding Ding (Ivana Wong) dans le bâtiment. Elle prétend qu'il l'a kidnappée, mais il ne semble pas se souvenir d'avoir fait quoi que ce soit. Exigeante, gâtée et désireuse d'attirer l'attention, elle tente de le forcer à faire ce qu'elle demande. Il insiste sur le fait qu'il n'est pas un kidnappeur et dit qu'elle est libre de partir. Mais Ding Ding semble avoir d'autres idées en tête : elle cherche à attirer l'attention de son père et tente de contraindre Don à se faire passer pour un véritable kidnappeur en lui faisant envoyer un message menaçant, affirmant qu'il la tuera brutalement s'il ne verse pas une énorme rançon. Don tente de se libérer de cette emprise, mais Ding Ding insiste pour qu'il joue le jeu. Mais alors qu'ils commencent à passer plus de temps ensemble, ces personnes très différentes commencent à se rapprocher de plus en plus. Que se passera-t-il lorsque la famille de Ding Ding se mêlera à l'affaire ? Les charmes innocents de Don pourraient-ils calmer le comportement de peste de Ding Ding ? « Kidnapper Ding Ding Don » est un film de 2016 réalisé par Wilson Chin.