Their Distance
Leon (Ren), réparateur de chaussures hanté par la culpabilité, se blâme pour un accident passé ayant laissé un homme paralysé. Il mène une existence monotone, travaillant avec Kokaze (Fumiko Aoyagi), qui ressent des sentiments pour lui. Lors de sa routine quotidienne, Leon rencontre Suna (Hanae Kan), une jeune femme endormie dans un parc après une séance de boisson. Quand elle brise le talon de sa chaussure, elle se rend dans l'atelier de Leon pour des réparations. Cette rencontre fortuite déclenche une série d'événements inattendus susceptibles de transformer sa vie empreinte de tristesse et d'isolement. Cette rencontre pourrait-elle le guider vers la rédemption, voire l'amour ? « Leur distance » est un film japonais de 2016 réalisé par Imaizumi Rikiya.