The Monkey Is Back
Un puissant dieu chute des cieux pour protéger un village contre un démon redoutable, risquant tout pour honorer une promesse et défendre les plus faibles.
Le Singe de pierre (Pakho Chau), puissante divinité et gardien du royaume mortel, fait face à une crise lorsqu'un féroce démon de bois menace un petit village. Ba Hai Xing (Chai Wei), femme de son passé, se souvient d'une promesse faite autrefois, tandis que les villageois ont perdu foi en leur ancien protecteur. Quand les divinités s'affrontent, le Singe de pierre chute du royaume céleste, perdant ses pouvoirs divins et atterrissant dans le village. Privé de ses capacités surnaturelles, il doit désormais défendre la population contre le mal imminent. Parviendra-t-il à sauver la situation et à tenir sa promesse ? Inspiré des personnages du roman chinois classique « Voyage en Occident » du XVIe siècle, il s'agit d'un film chinois de 2021 réalisé par Li Wei Ji.