Hui Bao et Hui Xiang (interprétées par Shu Qi), jumelles actrices, poursuivent la gloire théâtrale avec des succès inégaux. Bao joue dans une pièce écrite par son amant Nan (Shawn Yue), mais lorsqu'elle tombe malade, Xiang la remplace et semble la surpasser. Les tensions montent et un triangle amoureux mortel émerge, nourri par la jalousie et la rivalité. La relation complexe des sœurs prend un tournant sombre quand l'une d'elles disparaît mystérieusement, laissant planer le doute sur l'identité de la jumelle absente. Ce film de suspense hongkongais de 2012, réalisé par Carol Lai, explore les méandres d'une rivalité fraternelle aux conséquences fatales.