I Believe
Lin Chu Chu (Jessie Li) attend son mariage avec son petit ami, avec qui elle a passé dix ans, depuis si longtemps qu'elle a pris contact avec un organisateur de mariage, Zhang Yang (Chang Chen), sans aucune implication du futur marié ! Cependant, Zhang Yang devient suspicieux après que plusieurs plans ont échoué et demande à Chu Chu une photo de son futur époux. À sa grande surprise, il reconnaît l'homme, car Zhang Yang prépare déjà le mariage de ce dernier avec une autre femme. Dévastée, Chu Chu décide de saboter le mariage, mais Zhang Yang intervient en la réconfortant pour éviter de provoquer un scandale. Chu Chu et Zhang Yang apprennent à se connaître et commencent à sortir ensemble. Toutefois, cela ne se passera pas sans difficultés, comme par exemple l'apparition du beau et riche Yu Ke Feng (Li Xian), qui s'intéresse également à Chu Chu. Les cloches du mariage sonneront-elles à l'avenir pour ces deux-là, ou s'agit-il d'une autre histoire d'amour vouée à l'échec ? Ce film chinois de 2023 a été réalisé par Wing Shya.