Hopeless
Un gangster propose à un adolescent malmené un moyen de gagner rapidement de l'argent. Rejoindre un gang criminel permettra-t-il à l'adolescent d'amasser l'argent dont il a besoin pour quitter la ville, ou conduira-t-il à une tragédie ?