Love in the Big City (Film)
L'amitié improbable entre une femme hétérosexuelle et un homme gay pourrait les aider à se comprendre et à trouver l'amour auquel ils aspirent.
Jae Hee (Kim Go Eun), jeune femme à l'esprit libre, vit sa vie comme elle l'entend et aspire à connaître l'amour. Cependant, elle fait souvent l'objet de commérages et de rumeurs parmi ses camarades à l'université. Heung Soo (Steve Noh), lui, s'obstine à garder sa vraie personnalité secrète, ne voulant pas que quiconque découvre qu'il est attiré par les hommes. Lorsque Jae Hee découvre le secret de Heung Soo, ce dernier s'attend au pire, mais il trouve en Jae Hee une amie. Au fur et à mesure que les deux personnages se rapprochent, ils apprennent des leçons importantes sur la vie et l'amour, y compris l'importance de s'aimer soi-même. Ce film est adapté du roman du même nom de l'auteur Park Sang Young.