Behind the Camera
Le réalisateur excentrique E J Yong accepte de diriger un court-métrage pour une campagne publicitaire de smartphone. Il engage la vétérante Youn Yuh Jung et plusieurs stars, mais prévient que ce ne sera pas un tournage ordinaire : il compte réaliser le film depuis Hawaï, utilisant smartphones, webcams et communication à distance. Cependant, il fait croire qu’il est à Hawaï alors qu’il dirige depuis Los Angeles. L’équipe, confuse, suit malgré tout, jusqu’à ce que des problèmes techniques et des tensions provoquent une révolte. Le film verra-t-il le jour ou le réalisateur a-t-il dépassé les limites au nom de l’art ?