Dark Nuns
Deux sœurs affrontent leurs peurs et combattent un mal puissant lorsqu’un garçon est possédé par un esprit maléfique.
Lorsqu’un jeune garçon nommé Hee Joon (Moon Woo Jin) semble possédé par un esprit maléfique, Sœur Giunia (Song Hye Kyo) veut tout faire pour l’aider. Mais en apprenant que le prêtre exorciste risque de ne pas arriver à temps, elle décide d’agir elle-même, bien que les exorcismes soient interdits aux religieuses. Avec Sœur Michela (Jeon Yeo Been), elles se préparent au rituel et découvrent des secrets enfouis dans leur couvent, tout en affrontant le Père Paolo (Lee Jin Uk), prêtre et psychiatre, qui pense que les symptômes de Hee Joon sont d’origine médicale. Les sœurs réussiront-elles à chasser l’esprit maléfique ou sont-elles dépassées ? Ce film est un spin-off de « The Priests » (2015).