Pendant la tumultueuse dynastie Ming, quatre gardes-détectives, qui excellent chacun dans différentes formes d'arts martiaux, combattent la corruption et maintiennent la justice dans le pays. « Sang froid » est Leng Xie (Hans Zhang), un maître épéiste. « Sans cœur » est Wu Qing (Yang Yang), un spécialiste dans l'utilisation d'armes camouflées. « Chasseur » est Zhui Ming (William Chan), un expert de Qi Gong. « Poings d'acier » est Tie Shou (Mao Zi Jun), un maître boxeur. Leur professeur, le shérif Zhuge Zhen Wo (Huang Wen Hao), recueille également Chu Li Mo (Janine Chang) après avoir été sauvée par Leng Xie pendant sa fuite du palace, et développe ses talents pour lire les pensées. Est-ce que ce jeune groupe pourra empêcher le démoniaque An Shi Di (Mickey He), de commettre ses nombreuses mauvaises actions ? « Les quatre » est une série dramatique chinoise de 2015, réalisée par Liang Sheng Quan. Elle est basée sur le roman classique wuxia « Les quatre fameux adjoints », écrit par Wen Rui An.