Simply K-pop CON-TOUR
Ce spectacle de musique K-pop unique fait vibrer le public avec l'interaction la plus intime avec leurs stars préférées. Anciennement connu sous nom de The M-Wave et Wave K l'émission est maintenant connue comme Simply K-Pop et fait figurer des stars K-pop qui se produisent sur scène et interagissent avec le public tout au long de l'émission offrant une expérience intime et personnelle différente de tout autre programme musical. L'émission est animée par Kevin et Jacob de THE BOYZ.