Living Tongues
L'Institut de Langues Vivantes pour les langues en danger est une organisation à but non lucratif 501 (c)(3) se consacrant uniquement à la documentation l'entretien et la revitalisation des langues en danger dans le monde entier. Elle conçoit et gère des projets menés par la communauté de linguistes associés qui favorisent l'utilisation de la vidéo numérique des ordinateurs et d'autres technologies de l'information moderne. Les membres du personnel de Living Tongues Institute ont terminé avec succès des projets financés en Inde en Sibérie Amérique du Nord le Nigeria le Kirghizstan les Philippines la Papouasie-Nouvelle-Guinée le Paraguay la Mongolie et l'Inde. Les salaires et les avantages sociaux du personnel de l'institut des langues vivantes sont entièrement pris en charge par des subventions et des dons du public.