Moo Jin Hyuk (Jang Hyuk) était un policier qui a résolu des affaires importantes, mais après l'assassinat de sa femme par un tueur en série, sa vie s'est effondrée. Il est rempli de la culpabilité de ne pas avoir été en mesure de protéger sa femme et il cherche secrètement son tueur. Kang Kwon Joo (Lee Ha Na) est la meilleure diplômée de l'académie de police, qui débute sa carrière en tant qu’opératrice dans un centre d'appel d'urgence. Lors d'une affaire de meurtre violent, son père, un officier de police, est allé sur les lieux du crime. Il y est tué et Kwon Joo assiste au meurtre par téléphone. Dévastée, Elle part aux États-Unis pour compléter ses études, et revient en Corée en tant que profileur criminel, spécialisée dans les voix. Jin Hyuk et Kang Kwon Joo vont alors résoudre des affaires de meurtre ensemble, tout en chassant le tueur en série responsable de la mort des membres de leur famille. « Voice » est une série dramatique sud-coréenne réalisée par Kim Hong Sun.