Tunnel
Park Kwang Ho (Choi Jin Hyuk) est un inspecteur de police de la section criminelle qui traque un dangereux tueur en série en 1986. Mais alors qu'il le poursuit dans un tunnel, Kwang Ho découvre qu'il a voyagé dans le temps pour se retrouver en 2017 et que le tueur est toujours en liberté. La société et les technologies ont énormément changé en 30 ans, et Kwang Ho est complètement hors de son élément avec ses manières à l'ancienne. Avec l'aide du jeune inspecteur Kim Sun Jae (Yoon Hyun Min) et de Shin Jae Yi (Lee Yoo Young), un professeur en psychologie criminelle, Kwang Ho parviendra-t-il enfin à traduire le tueur en série en justice et à rentrer chez lui ? “Tunnel” est une série sud-coréenne de 2017 réalisée par Shin Yong Hwi.