À quel point votre passé peut-il bloquer votre avenir ? Jina (Ryu Hwayoung) a toujours rêvé de devenir chanteuse dans un groupe de filles. Mais la situation financière difficile de sa famille l’a forcée à abandonner ce rêve et, à la place de travailler pour subvenir à ses besoins. Mais des années plus tard, quand on lui donne l’opportunité de participer à "Finding New Angel", une compétition de survie de groupes de filles, Jina est déterminée à faire tout son possible pour gagner la compétition. Mais qui peut exposer les secrets de son passé à travers une application appelée T-Scope qui pourrait diminuer ses chances de gagner ? "Guerre de filles" est une série Originale de Viki de 2017. C’est la deuxième saison de "Traces of the Hand", qui est tirée d’une webtoon du même titre. La première saison de la série s'intitule également "Traces of the Hand", et la troisième saison s’intitule "Fortuneteller’s Secret Recipe." Dans les trois saisons, la star Ryu Hwayoung joue différents personnages.