Fortuneteller’s Secret Recipe
La vie d’une maîtresse d’école primaire prend un tour inattendu. Na Rae (Ryu Hwayoung) est une maîtresse d’école primaire qui développe soudainement la capacité d’une voyante alors qu’elle prie à l’église un jour. Elle abandonne sa vie de maîtresse et trouve la célébrité et richesse en tant que voyante. Mais le temps passe, ses capacités commencent à disparaître. Quand Na Rae découvre une mystérieuse application du nom de T-Scope, peut-elle l’utiliser pour retrouver sa célébrité de voyante ? « Fortuneteller’s Secret Recipe » est une série Originale de Viki de 2017, qui est la troisième saison de "Traces of the Hand." Dans les trois saisons, Ryu Hwayoung joue un rôle principal complètement différent, la première saison s’intitule "Traces of the Hand", la deuxième est "Girl’s War."