Que faut-il faire pour se hisser au sommet d’un sport international ? Kang Ho Young (Kang Tae Oh) est un jeune homme insouciant qui manque d’intérêts et d’objectifs dans la vie. Mais tout cela change quand il découvre le patinage de vitesse sur piste courte. Bien qu’il soit débutant, Ho Young s’entiche vite de ce sport et commence à défier Park Eun Ho (Yeo Hoe Hyun), considéré comme le roi de la piste courte et issu d’une famille pratiquant le sport. Ho Young rencontre également Yoo Ji Na (Kim Do Yeon), une ancienne patineuse artistique qui a dû arrêter le sport à cause d’une blessure. Après avoir étudié à l’étranger, Ji Na rentre en Corée pour auditionner pour un groupe de K-pop féminin. Ho Young arrivera-t-il à se hisser à la tête du nouveau sport qu’il pratique et à avoir la fille de ses rêves ? « Short » est une série dramatique sud-coréenne de 2018 disponible sur Internet.