Dans le glorieux pays de Huang Dao, la vie est belle. Cette ancienne et mystérieuse nation déborde de beauté et de merveilles. Les habitants profitent de la vie, gouvernés par un roi bienveillant né des étoiles et qui incarne l'une des douze constellations du zodiaque. Pour éviter d'engendrer la discorde parmi les autres étoiles, un nouveau roi est choisi tous les 1 000 ans. L'empereur actuel du pays de Huang Dao, Bei Tang Yi (Gu Jia Cheng), de la constellation du Capricorne, est chargé de maintenir la paix. Mais tout change le jour où Luo Fei Fei (Zhao Lu Si) apparaît comme par magie. Interne en médecine au XXIe siècle, Fei Fei ne sait absolument pas où elle est ni comment elle est arrivée là, mais une chose est sûre : son arrivée soudaine a réussi à perturber le délicat équilibre des forces qui unit les membres du zodiaque. En déclenchant une série d'événements qui menace de tout détruire, Fei Fei se retrouve à être la méchante d'une histoire qu'elle comprend à peine. Sans avoir la moindre idée de comment elle s'est retrouvée au Huang Dao ou de comment retourner à son époque, elle doit trouver un moyen de survivre dans cet étrange nouveau monde. Heureusement, l'oncle de l'empereur, Bei Tang Mo Ran (Xiao Zhan) est de son côté. Mais est-ce que cela sera suffisant pour la sauver des yeux vigilants d'un empereur qui semble ne pas pouvoir la laisser partir ? « Oh ! My Emperor » est une série historico-fantastique amusante de 2018 réalisée par Gao Bo et qui s'étend sur deux saisons.