Héritier de la tribu nomade du Qingyang du Nord, Lu Gui Chen (Liu Hao Ran), est otage en Terre de l'Est. Pendant qu'il est là, il rencontre Ji Ye (Chen Ruo Xuan), un fils illégitime et non aimé qui est venu en Terre de l'Est pour recevoir une formation de guerrier, ainsi que Yu Ran (Song Zu Er), la princesse de la Tribu Ailée, arrivée en Terre de l'Est en tant que réfugiée en compagnie de son grand-père. Traversant cette période troublée, ce trio d'étrangers sont forcés de collaberer pour surmonter une série de défis. Au fur et à mesure que le temps passe, ce trio intrépide se lie rapidement d'amitié, mais comme c'est souvent le cas dans de telles circonstancess, les deux jeunes hommes tombent peu à peu amoureux de Yu Ran. Alors que Lu Gui Chen et Ji Ye sont aux prises avec leus sentiments naissants, une lutte plus terrible commence à bouillonner dans les Terres de l'Est. Le puissant seigneur de guerre Ying Wu Yi (Zhang Feng Yi) incite au soulèvement contre l'Empereur et la guerre survient. Dans l'impossibilité d'ignorer les troubles qui les entourent, Lu Gui Chen, Ji Ye et Yu Ran participent à la bataille contre Ying Wu Yi au Défilé de Shangyang mais ce qui les attend les oriente vers un chemin qui changera leurs vies à chacun pour toujours. Aventure fantastique palpitante réalisée par Zhang Xiao Bo, “Novoland: Eagle Flag” est le cinquième chapitre de la saga “Novoland”, basé sur l'ouvrage du même nom, écrit par Jiang Nan.