Peut-on apprendre la photo et participer au plus grand événement de mode ? L'acteur et chanteur Kim Jaejoong, ainsi que plusieurs vedettes coréennes, apprennent les bases de la photographie avec la célèbre photographe Katie Kim (KT Kim). Parmi les autres membres de la distribution figurent Samuel de « Produce 101 S2 », les acteurs Jung Hye Sung, Lee Joon Hyuk et Nam Kyung, le comédien Jo Se Ho, le mannequin Shim So Young et le coiffeur styliste Gunhee. Après quelques mois de cours de photographie, les vedettes mettent leur nouveau talent à l'épreuve : ils seront photographes de mode à la Paris Fashion Week de 2017 ! « Je deviens photographe à Paris » est une émission de télé-réalité sud-coréenne de 2017. Elle est suivie de la deuxième saison « Je deviens photographe à Tokyo » (2018).