Love Cells 2
Une experte en cellules amoureuses revient pour aider un couple à raviver sa romance, en combattant des forces surnaturelles qui menacent de les séparer définitivement.
Navi (Kim Yoo Jung), experte en cellules amoureuses, revient pour empêcher ces dernières de s'échapper du corps des personnes et de perturber leurs connexions sentimentales. Dans cette suite de romance fantastique, elle se concentre sur l'aide à Tae Jun (Lim Seulong) et Ye Bom (Jo Bo Ah) pour raviver leur amour perdu. Tandis que Navi œuvre à restaurer leur relation, elle navigue dans l'équilibre délicat des connexions émotionnelles et l'univers mystérieux des cellules amoureuses. Il s'agit d'une romance fantastique sud-coréenne de 2024 qui poursuit l'intrigue unique de l'intervention des cellules amoureuses.