Mr. Temporary
Avocat prestigieux, Ki Woo Hyeok (Yoon Kyun Sang) s'intéresse davantage à gagner de l'argent et réussir sa prochaine affaire qu'à tout autre chose. Au sommet de son art, il avait tout ce dont il pouvait rêver et plus. Mais tout cela changea le jour où il décida de s'occuper d'une affaire de meurtre dans un lycée local. Confrontée à des questions particulièrement sensibles, la réputation de Moo Hyeok dégringole. Cherchant désespérément à sauver tant sa réputation que sa carrière, il ne lui reste qu'une chose à faire : agir sous couverture pour révéler la vérité. Se faisant passer pour un enseignant remplaçant au lycée où le meurtre a eu lieu, Moo Hyeok commence à réaliser qu'il se passe bien plus de choses dans cette école que l'on pourrait l'imaginer. Réalisant que les criminels comme les victimes prennent différentes formes, Moo Hyeok s'associe à sa collègue enseignante, Ha So Hyun (Geum Sae Rok), afin de protéger les innocents, tout en faisant en sorte que les criminels, tous âges confondus, être traduits en justice. « Mr. Temporary » est un drama de 2019 réalisé par Seong Yong II.