I Wanna Hear Your Song
Une joueuse de timbales insomniaque est la seule témoin d’un meurtre, mais elle ne se souvient pas de ce qui s’est passé. Un pianiste sans talents musicaux peut-il l’aider à résoudre ce mystère ?