Mute
Han Na (Bae Yun Gyeong) est une organisatrice de concerts qui possède un incroyable pouvoir secret : lorsqu'elle rencontre une personne qu'elle aime, elle peut "entendre" ses pensées. Alors qu'elle essaie de décrocher un emploi prestigieux à plein temps, elle rencontre par hasard un homme nommé Je Won (Won Hyung Hoon) qui a du mal à exprimer ses sentiments et souffre d'un problème d'audition. Lorsqu'ils se rencontrent, Han Na découvre qu'elle peut lire ses pensées et, lorsqu'ils sont ensemble, les problèmes auditifs de Je Won disparaissent comme par magie. Un lien romantique se développe lentement entre eux. Cependant, après leur premier baiser, Han Na découvre qu'elle ne peut plus lire les pensées de Je Won. L'amour continuera-t-il à s'épanouir pour Han Na même après qu'elle ait cessé d'"entendre" les pensées les plus intimes de son compagnon ? « Mute » est une série dramatique sud-coréenne de 2020 réalisée par Park Sun Jae.