Pour accomplir la dernière volonté de son grand-père, un homme d'affaires engage une fille pour jouer le rôle de sa cousine depuis longtemps disparue mais, au fil du temps, il finit par tomber amoureux d'elle.
Joo Yoo Rin est un escroc impossible à détester. Extrêmement sociable, elle peut se lier d'amitié avec une personne qu'elle rencontre pour la première fois, et possède un talent de menteuse qui peut tromper n'importe qui. Seol Gong Chan est cool et intelligent, et un héritier idéal de l'hôtel royal. C'est un homme d'affaires exceptionnel dont les compétences éclipsent la fortune dont il a hérité. Joo Yoo Rin, alors qu'elle est poursuivie par des huissiers sur l'île de Jeju, rencontre par hasard Seol Gong Chan et participe à son escroquerie, en venant vivre sous le même toit que lui en se faisant passer pour sa cousine. Toujours en train de se chamailler et incapables de contrôler leurs sentiments naissants, Yoo Rin et Gong Chan souffrent. Seront-ils capables de surmonter leurs nombreuses difficultés pour vivre une fin heureuse ?