Après avoir travaillé en tant que Miss Lee chez Goong Real Estates il y a 17 ans, Lee Goong Bok est aujourd'hui experte en immobilier avec un appartement à Séoul et possède un quartier commercial. Cependant, elle traverse une période difficile à cause des conséquences de l'incident du fils du président de Goong Real Estates, Seo Tae Hwa. Tae Hwa a grandi avec Yang Su Jin, une fille disparue d'une mort mystérieuse, pendant ses années d'enfance dans les appartements Goong. Un beau jour, on retrouva Su Jin décédée après que Tae Hwa lui avoua ses sentiments pour elle et qu'elle le rejeta. Mlle Lee tente de dissimuler sa mort, qu'il s'agisse d'un meurtre ou d'un suicide, pour faire approuver le réaménagement des appartements Goong. Mlle Lee et le détective chevronné In Ho Chul enquêtent pour faire la lumière sur la mort de Yang Su Jin tout en poursuivant les suspects et en s'attaquant à tous les obstacles dressés sur leur chemin.