Lorsqu'ils étaient lycéens, Xia Shi (Zhao Yi Qin), Lin Shan He (Zhou Da Wei), et Cui Zhen Yan (Huang Shin Yao) étaient les meilleurs amis du monde. Presque inséparables, ils faisaient tout ensemble. Mais tout cela a changé le jour où leur très chère amie, Ye Sang Yu (Li Hao Fei), a été victime d'un tragique accident. Incapable d'accepter ce qui est arrivé à Sang Yu, Xia Shi a été gravement traumatisé par l'événement, portant à l'âge adulte une blessure qui ne guérira jamais complètement. Dix ans plus tard, Shang He et Zhen Yan sont convaincus d'avoir trouvé un moyen d'aider Xia Shi à trouver l'issue dont il a si désespérément besoin. À l'aide d'un nouveau jeu de réalité virtuelle, Shang He et Zhen Yan espèrent que Xia Shi pourra faire la paix avec le passé et entamer le long chemin vers la guérison. En acceptant de faire un essai, Xia Shi commence à jouer au jeu et est instantanément transporté à l'époque de ses études secondaires. Maintenant qu'il a la possibilité de revivre les moments qui ont précédé l'accident de Sang Yu, Xia Shi commence à percer les mystères entourant l'événement et il est choqué par ce qu'il découvre. Déterminé à arranger les choses, Xia Shi fait revivre l'amitié qu'il croyait perdue à jamais et entreprend un voyage inattendu plein de mystère, d'amour et, surtout, d'auto-guérison. Conte d'amour et de voyage dans le temps passionnant rempli de suspense, "Consummation" est un drame romantique à énigme de 2020 réalisé par Qi Xiao Hui.