Goodbye, My Love
Reconnus dans le monde de l'architecture comme le couple le plus influent, Zhang Yi (Song Jia) et Zhang Xin (Yu En Tai) faisaient l'envie absolue de tous ceux qu'ils connaissaient. Très performants dans leur carrière individuelle, il était tout à fait naturel qu'ils réussissent tout aussi bien dans leur mariage. Lorsque Zhang Yi apprit qu'elle était enceinte, elle sentit que sa vie avait atteint le summum de la perfection. Lorsque Zhang Xin se proposa pour démissionner de son poste et assumer le rôle de père au foyer à plein temps, Zhang Yi était convaincue d'avoir épousé l'homme parfait. Mais cinq ans plus tard, la vie commence à perdre cette lueur d'amour qu'elle avait jadis. Alors que sa carrière est toujours aussi florissante, la vie familiale de Zhang Yi semble vaciller autour d'elle. Ayant accidentellement découvert que son mari avait une liaison, Zhang Yi est déterminée à découvrir la vérité. Mais ce qui commence comme une simple enquête sur la liaison de son mari devient vite incontrôlable lorsque Zhang Yi découvre un monceau de mensonges qui menace de détruire tout ce qui lui est cher. Décidée à tout faire pour sauver ce qu'il lui reste de vie tant qu'elle le peut encore, Zhang Yi confronte son mari. Mais son refus constant de la vérité ne fait qu'élargir le fossé qui les sépare et, bientôt, son cœur n'aspire plus qu'à la vengeance. Elle doit maintenant se demander jusqu'où elle est prête à aller pour obtenir ce que son cœur désire le plus. Une histoire de mensonges compliqués et de vengeance, « Goodbye, My Love » est un drame mystérieux de 2020 réalisé par Liu Ziwei.