My Life's Traveling Cut
Nous vous ferons voyager, à une époque où voyager est presque impossible à faire. L'ère de profiter de sa destination sur fond de guitare acoustique rencontre l'ère de la communication et du partage en temps réel via les réseaux sociaux, pour donner naissance au nouveau carnet de voyage. De la génération de guitare acoustique Lee Chi Hyun, Won Mi Yeon et la génération de réseaux sociaux JeA, Lee Chang Min naît une chimie inattendue et une musique unique. On y retrouve aussi des paysages, attractions et aliments qui ne peuvent être vus qu'en Corée. Cette émission de voyage qui met en avant la "Nouvelle Normalité" capte le charme de voyager en musique et le partage via les réseaux sociaux.