Sept champions sont sortis vainqueurs du concours de talents de survie sur le thème de la musique « I-LAND » au début de l'année 2020 : Sunoo, Heeseung, Jake, Sunghoon, Jay, Jungwon et Ni-ki. Aujourd'hui, quelques semaines plus tard, ils sont connus collectivement sous le nom d'ENHYPEN et sont devenus les camarades de label de la sensation K-pop BTS à Big Hit Entertainment. Ils commenceront leur quête pour devenir des stars mondiales lorsqu'ils feront leurs débuts en novembre 2020. Mais avant qu'ils ne deviennent un véritable groupe de K-pop à part entière, ils doivent affiner leurs compétences et se préparer à se mettre sous les feux de la rampe. Rejoignez-les pour découvrir comment ils se préparent à faire leurs débuts, ce qu'ils pensent de leurs anciens concurrents d'I-LAND, comment ils vivent leur quotidien et ce qu'ils pensent vraiment de leurs chances de faire le grand saut sur I-LAND ! « ENHYPEN & Hi » est une émission de variétés/réalité de 2020 dont les producteurs exécutifs étaient Kim Tae Ho et Choi Yoon Hyuk.