Ex-Enthusiasts: MotoKare Mania (Ex-Enthousiastes : MotoKare Mania)
Deux anciens amants sont réunis lorsqu'ils sont contraints de devenir collègues de travail : l'amour renaîtra-t-il ou le destin a-t-il cette fois-ci d'autres plans en réserve pour eux ?