Cinq célébrités masculines très appréciées : la star du groupe g.o.d. Park Joon Hyung, l'animateur Seo Jang Hoon, le chanteur du duo Turbo Kim Jong Kook, le membre du boys band UP10TION Lee Jin Hyuk, la star de SEVENTEEN Seungkwan, sont prêts à s'exprimer avec enthousiasme. Surnommés les « cinq frères excentriques », ce collectif accueille chaque semaine des « sœurs » invitées - des célébrités féminines populaires - dans ce qu'on appelle « Maison excentrique ». Les « frères » répondent aux questions des téléspectateurs, classent dans l'ordre les réponses possibles aux questions de l'enquête et s'engagent même dans des « batailles » avec d'autres célébrités. . Regardez le quintette parler de tout ; depuis les stars du sport de haut niveau jusqu'à l'entraînement de remise en forme en passant par la nourriture, et bien d'autres choses encore ! l« Five Cranky Brothers » est un talk-show et émission de variétés sud-coréenne de 2019-2020 coproduite par Yoo Ki Hwan.